Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
72 pers. connectées
0 collaborateurs et 72 anonymes

6,768 questions

8,460 réponses

3,348 commentaires

3,531 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
allassignmenthelp
Autobiographe
maxwillor
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. appréciée
Prof. Marc Bachand
Photogénique
stefanwhite
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+3 votes
141 vues
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 100 (135 points)

3 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Louison,

Si vous êtes dans la page de la semaine, dans le bas, vous avez une bande bleue

«voir mon résultat cumulatif pour le cours»

En cliquant sur le lien vous allez voir le résultat.

S'il est là, tout a été enregistré et votre note est indiquée.

Si vous n'avez pas 10/10, vous pouvez reprendre l'examen jusqu'à ce que vous ayez la note parfaite. C'est conseillé de refaire l'examen afin d'avoir la note maximale, car ainsi, vous aurez saisi l'essentiel du sujet de la semaine.

De regarder les vidéos accouplés avec les bonnes réponses enracine encore plus votre nouvelle connaissance.

Vous allez avoir la surprise de constater que les questions sont toujours les mêmes, mais dans un ordre différent.
répondu par Inatteignable ... (21,505 points)
sélectionné par
+2 votes
Bonjour Louison,

Si j'ai bien compris votre question, vous pouvez refaire le questionnaire sans aucun problème!

Merci!
répondu par CLUB des 1 500 (2,005 points)
+1 vote
Bonjour Louison;
Bien sûr vous pouvez reprendre le questionnaire en tout temps jusqu'à temps que atteignez 10/10. Surtout qu'il y a des questions qui sont assez semblables et mélangeant.
Bonne chance

Cordialement
Mozar
répondu par CLUB des 5 000 (5,365 points)
...