Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
66 pers. connectées
0 collaborateurs et 66 anonymes

7,057 questions

8,773 réponses

3,429 commentaires

6,650 collaborateurs

Badges récents

Gêné
catherinee
Quest. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. appréciée
padufresne
Autobiographe
ethanlee
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+3 votes
70 vues
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 100 (135 points)

2 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Louison,

Le délais qui vous était imparti est probablement expiré.

Cela m'est déjà arrivé et lorsque vous essayez de faire une opération, vous ne pouvez plus.

Sortez et entrez de nouveau, vous remettez le compteur à zéro.

C'est une mesure de sécurité présente sur de nombreux sites.

Après un temps sans opération, vous êtes automatiquement déconnecté.
répondu par Inatteignable ... (21,505 points)
sélectionné par
+2 votes
Salut Louison;
Il semble que votre question manque d'éclaircissement. Le bouton "Fon"? De quoi parlez vous au juste?
répondu par CLUB des 5 000 (5,365 points)
...