Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,415 questions

8,093 réponses

3,270 commentaires

3,200 collaborateurs

56 collègues en ligne
1 collaborateurs et 55 anonymes
Collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
DanielP
Rép. appréciée
fudge1974
Rép. appréciée
Sly
Rép. appréciée
ameliea
Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


+3 votes
200 vues
Bonjour Monsieur Boivin,

J'ai essayé de compléter les 10 questions à 11h50, mais le questionnaire était indisponible et je croyais qu'on avait toute la journée...
Je l'avais déjà effectuer avec mon collègue qui est également inscrit dans ce cours. J'espère qu'il y a un moyen de s'arranger.

Merci d'avance et au plaisir !!
demandé dans Question 7-1 (Tome I – Sujet 7) par
recatégorisées par

3 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Raphael,

Cette année notre MOOC est encore plus souple que la formule qui avait été préconisée l'an dernier. Bien qu'à chaque semaine vous avez  accès à un nouveau questionnaire, l'accessibilité aux anciens questionnaires demeure possible. Par exemple, en ce début de quatrième semaine du MOOC, vous pouvez travailler au nouveau quiz de la semaine 4 tout en améliorant, si vous le souhaitez, les pointages obtenus aux quiz 1, 2 et 3.

Tenez au courant.

Prof Bachand
répondu par (-920,665 points)
0
Merci de votre commentaire Marc, mais quand je clique pour effectuer le questionnaire il est mentionné : Ce questionnaire n'est présentement pas accessible
0
Pour bien suivre, pouvez-vous me dire de quel quiz il s'agit, Raphael. Semaine 1, 2, 3 ou 4?

Prof Bachand
0
C'est la semaine 13, sujet 7
Le cours Fiscalité I (Particuliers) : CTB-1018
0
ahhhhh, je comprends, vous n'êtes pas sur le bon fil de discussion. Nous parlons du MOOC, je vous suggère de reprendre votre question dans la catégorie Conformité fiscale (TOME I).

Prof Bachand
0
D'accord merci beaucoup
+1 vote
il est 4h A.M et jai completé le questionnaire. Je ne crois pas qu'il y ai de retard, dans mon résultat cumulatif mon résultat est compté :)
répondu par
+1 vote
Bonjour Mr Duval;
Je ne crois qu'il a du retard. Vous pouvez compléter les 3 précédents questionnaires en temps voulu. Cependant si vous êtes encore au 1er il faut rattraper le temps perdu car il faut compléter les 4 quiz pour pouvoir accumuler un total de 75%. du cours.
Bonne chance

Cordialement
Mozar
répondu par CLUB des 5 000 (5,365 points)
...