Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
50 pers. connectées
1 collaborateurs et 49 anonymes
Collaborateurs

6,886 questions

8,583 réponses

3,379 commentaires

5,173 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
jamesstephens
Photogénique
soniyaayer
Autobiographe
soniyaayer
Quest. appréciée
Olivier
Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+1 vote
311 vues
Bonjour, je suis incapable de répondre au jeux d'association dans les questions à répondre.

soit que je ne comprend pas comment faire ou il y a un ''bogue''!!!

Merci bonne journée
demandé dans Question portant sur: Le matériel pédagogique (Tome I-Sujet 1) par
recatégorisées par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Mélanie ,

Veuillez svp soumettre votre problème technique en utilisant le menu "Demande d'assistance" du Portail de cours (sélectionnez ensuite l'option "Assistance
technique"). Un technicien vous répondra.

N'oubliez-pas que les seuls navigateurs Internet supportés pour les cours
en ligne sont Internet Explorer (version 9, 10 ou 11) et Google chrome. Je vous
conseille d'essayer ces 2 navigateurs, certains problèmes surviennent
parfois avec l'utilisation de l'un et pas avec l'utilisation de l'autre.

La compatibilité de votre système peut être analysée automatiquement en
utilisant le menu "Outils de diagnostic" du Portail de cours.

Merci et bonne session,
répondu par (-413,020 points)
+1
Merci beaucoup j'ai enfin réussi!!
+1 vote
J'avais le même problème sous Mozilla, mais j'ai ouvert le lien du jeu avec Internet Explorer et tout fonctionne.
répondu par
0
Merci Belma,
...