Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,415 questions

8,093 réponses

3,270 commentaires

3,200 collaborateurs

48 collègues en ligne
1 collaborateurs et 47 anonymes
Collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
DanielP
Rép. appréciée
fudge1974
Rép. appréciée
Sly
Rép. appréciée
ameliea
Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


+1 vote
257 vues
Bonjour, je suis incapable de répondre au jeux d'association dans les questions à répondre.

soit que je ne comprend pas comment faire ou il y a un ''bogue''!!!

Merci bonne journée
demandé dans Question portant sur: Le matériel pédagogique (Tome I-Sujet 1) par
recatégorisées par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Mélanie ,

Veuillez svp soumettre votre problème technique en utilisant le menu "Demande d'assistance" du Portail de cours (sélectionnez ensuite l'option "Assistance
technique"). Un technicien vous répondra.

N'oubliez-pas que les seuls navigateurs Internet supportés pour les cours
en ligne sont Internet Explorer (version 9, 10 ou 11) et Google chrome. Je vous
conseille d'essayer ces 2 navigateurs, certains problèmes surviennent
parfois avec l'utilisation de l'un et pas avec l'utilisation de l'autre.

La compatibilité de votre système peut être analysée automatiquement en
utilisant le menu "Outils de diagnostic" du Portail de cours.

Merci et bonne session,
répondu par (-461,010 points)
+1
Merci beaucoup j'ai enfin réussi!!
+1 vote
J'avais le même problème sous Mozilla, mais j'ai ouvert le lien du jeu avec Internet Explorer et tout fonctionne.
répondu par
0
Merci Belma,
...