Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
52 pers. connectées
4 collaborateurs et 48 anonymes

7,153 questions

8,871 réponses

3,464 commentaires

9,076 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
jasminpune
Jette un oeil
Paule
Quest. appréciée
BBD
Autobiographe
Neha123jaan
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
322 vues
Le questionnaire 1 question 8, je ne parviens pas à glisser les réponses pour répondre au questionnaire.
demandé dans Question 1-1 (Tome I-Sujet 1) par

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
ce doit être mon ordinateur parce que sur un autre ordinateur, ça a fonctionné.

Merci quand même
répondu par
sélectionné par
+1
Regarde avec internet explorer par exemple. J'avais le problème avec un autre navigateur puis ca a marché dans le temps que j'ai utilisé internet explorer
0 votes
Bonjour Stéphanie,

Veuillez svp essayer de nouveau en respectant les consignes suivantes:

N'oubliez-pas que les seuls navigateurs Internet supportés pour les cours
en ligne / questionnaires électroniques sont Internet Explorer (version 9,
10 ou 11) et Google chrome.

En premier lieu, je vous conseille d'essayer ces 2 navigateurs, certains
problèmes surviennent parfois avec l'utilisation de l'un et pas avec
l'utilisation de l¹autre.

La compatibilité de votre système peut être analysée automatiquement en
utilisant l'Outils de diagnostic (disponible dans le menu du Portail de
cours pour les étudiants inscrits au cours en ligne) ou en utilisant le
lien suivant:
https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/Gsclook/detect/verif_auto.html

Vous pouvez aussi consulter la page suivante (aussi disponible dans le
menu "Liens" du Portail de cours)
TOUT sur les questionnaires électroniques :
http://QuestionnaireElectronique.FISCALITEuqtr.ca


Finalement, si vous éprouvez toujours des problèmes avec un Questionnaire
électronique, vous pouvez effectuer une requête d'aide technique:

- Pour les étudiants inscrits à un cours en ligne : veuillez utiliser le
menu "Demande d'assistance" du Portail de cours (sélectionnez ensuite
l’option "Assistance technique »);

- Pour les étudiants inscrits à un cours en classe : veuillez envoyer une
requête par courriel à l'adresse Supcel@uqtr.ca.

Un technicien vous répondra (durant les heures d'ouverture de l’UQTR).


Merci,
répondu par (-384,135 points)
...