Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,386 questions

9,117 réponses

3,512 commentaires

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. appréciée
charles asselin
Rép. aimée
Prof. Marc Bachand
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
620 vues
J'ai terminé le questionnaire de la semaine 1, mais lorsque je clique sur enregistrer et clore le questionnaire, un message apparaît et me dit qu'il ne sera pas possible d'apporter des modifications au questionnaire.. Est-ce que je clique pareil sur ce bouton? Si oui, qu'est-ce que je fais par après?

Merci de m'aider!!
demandé dans Question 1-1 (Tome I-Sujet 1) par CLUB des 100 (245 points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour  Amélie,

Veuillez svp essayer de nouveau en respectant les consignes suivantes:


N'oubliez-pas que les seuls navigateurs Internet supportés pour les cours en ligne / questionnaires électroniques sont Internet Explorer (version 9, 10 ou 11) et Google chrome.

En premier lieu, je vous conseille d'essayer ces 2 navigateurs, certains problèmes surviennent parfois avec l'utilisation de l'un et pas avec l'utilisation de l'autre.

La compatibilité de votre système peut être analysée automatiquement en utilisant l'Outils de diagnostic (disponible dans le menu du Portail de cours pour les étudiants inscrits au cours en ligne) ou en utilisant le lien suivant: https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/Gsclook/detect/verif_auto.html


Voici un rappel des consignes affichées au début de chacun des questionnaires électroniques à compléter:

« Lorsque vous aurez complété le questionnaire, vous obtiendrez un solutionnaire personnalisé faisant état de vos bonnes réponses soumises.

Ensuite et en tout temps, vous pouvez décider de reprendre le questionnaire et ce, autant de fois que vous le désirez avant l'atteinte de la date limite relative à la semaine en cours. Le bouton « Effacer mes réponses et reprendre » que vous retrouvez au bas du solutionnaire personnalisé vous permet de répondre de nouveau au questionnaire afin de tenter d'obtenir un meilleur résultat. Toutes les réponses soumises au préalable sont alors effacées et l'ordre des questions est généré de façon aléatoire.

Une fois la date limite atteinte, les dernières réponses soumises sont conservées et utilisées afin de calculer votre résultat final.

Aucune limite de temps particulière n'est applicable à la réalisation du questionnaire. Le questionnaire n'est plus accessible une fois l'atteinte de la date limite. »


Une fois la date (et heure) limite pour compléter un questionnaire atteinte (dimanche 23h45), votre résultat final obtenu est conservé et est reporté dans le Portail de cours (quelques jours plus tard).


Appelez-moi au besoin: 819-376-5011 poste 3131.


Bon travail,
répondu par (-359,825 points)
+1 vote
Tu valides la cloture de ton questionnaire et la tu verra ton résultat.

   - Si tu as 10 / 10 : good job
   - Si tu n'as pas 10 / 10 : de mémoire tu sais sur quelle question tu t'es trompé fait que tu regardes les thèmes abordés, tu va revoir la notion et tu cliques sur effacer mes réponses et refaire le test puis tu recommences encore et encore jusqu'à avoir 10 / 10
répondu par * TOP 7 500 et + * (9,720 points)
+1
Merci je vais essayer ça !
...