Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
71 pers. connectées
1 collaborateurs et 70 anonymes
Collaborateurs

6,942 questions

8,648 réponses

3,393 commentaires

6,213 collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Photogénique
123Hp.Co.Uk
Autobiographe
Fijos
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+2 votes
203 vues
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une forme de présentation à respecter, si on doit juste présenté le
calcul du revenu sommaire ou bien détaillé avec tous les calculs en-dessous de chaque point ?

Ex.
Revenu d'emploi : 10 000
...

GCI
- PCI

- Déductions
Frais de déménagement :            500
Pensions alimentaire payées :     800
...
Ou si on explique chacun des points en y ajoutant les calculs ? Peut-on mettre les calculs
joint par une note ?

Merci !
demandé par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

À votre convenance.

Bon travail,
répondu par (-408,340 points)
+1 vote
Doit-on présenter le calcul du revenu au complet ou juste la section revenu d'emploi ?
Merci !
répondu par
0
je me pose la même question.
0
Moi aussi
0
La consigne partie 1 dit : "Veuillez calculer le revenu d’emploi pour M. David Simard, relativement à l’année d’imposition 20XX (« 2016 »)" et "revenu d'emploi" est sousligné. Je dis ça de même ;)
...