Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,288 questions

9,016 réponses

3,474 commentaires

Badges récents

CLUB des 100
xiayi
Quest. appréciée
xiayi
Quest. appréciée
Sasa Matovic
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+2 votes
213 vues
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a une forme de présentation à respecter, si on doit juste présenté le
calcul du revenu sommaire ou bien détaillé avec tous les calculs en-dessous de chaque point ?

Ex.
Revenu d'emploi : 10 000
...

GCI
- PCI

- Déductions
Frais de déménagement :            500
Pensions alimentaire payées :     800
...
Ou si on explique chacun des points en y ajoutant les calculs ? Peut-on mettre les calculs
joint par une note ?

Merci !
demandé par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

À votre convenance.

Bon travail,
répondu par (-367,575 points)
+1 vote
Doit-on présenter le calcul du revenu au complet ou juste la section revenu d'emploi ?
Merci !
répondu par
0
je me pose la même question.
0
Moi aussi
0
La consigne partie 1 dit : "Veuillez calculer le revenu d’emploi pour M. David Simard, relativement à l’année d’imposition 20XX (« 2016 »)" et "revenu d'emploi" est sousligné. Je dis ça de même ;)
...