Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
51 pers. connectées
2 collaborateurs et 49 anonymes
Collaborateurs

7,058 questions

8,774 réponses

3,432 commentaires

6,742 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
kaufmanscottr
Photogénique
empresaspoceros
Photogénique
mudanzaszgz
Photogénique
laila
Autobiographe
kadysmith26
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+1 vote
138 vues
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment puis-je trouver le taux prescrit? et de combien est-t-il?

Merci.
demandé par

2 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Salut,

Google te proposera surement de visiter le site de l'ARC ;)
http://www.cra-arc.gc.ca/tx/fq/ntrst_rts/menu-fra.html

Sinon je pense que M. BOIVIN a expliqué dans son cours et dans l'ouvrage ou se procurer le taux.

Le but de la simulation est de vous mettre en contexte professionnel donc essayez de trouver l'information par vous-même.
répondu par * TOP 7 500 et + * (9,720 points)
sélectionné par
0 votes
= Je l'ignore. À vous de me le dire, c'est vous l’expert.


-  Votre client David Simard qui n'a aucune connaissance en fiscalité et au monde des affaires en général
répondu par (-394,140 points)
...