Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
69 pers. connectées
0 collaborateurs et 69 anonymes

7,083 questions

8,799 réponses

3,436 commentaires

7,064 collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. appréciée
Pat-lavallee
Photogénique
ankitatiwari
Autobiographe
johnmiths059
Autobiographe
paulwarner44
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+1 vote
113 vues
Bonsoir,

J'ai une question qui me bloque, quand on parle enfant mineur, il faut qu'il est moins de 16 ans ou moins de 18 ans?

Merci.
demandé dans Questions portant sur : Le matériel pédagogique (Tome I – Sujet 7) par

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
La majorité légale est à 18 ans.

Page 274 de ton ouvrage il est fait référence à l'age de 18 ans et une note de bas de page sous-entend que mineur est inférieur au 18 ans mentionné dans le paragraphe.
répondu par * TOP 7 500 et + * (9,720 points)
sélectionné par
0 votes
Au canada, l'âge de la majorité est de 18 ans.

Merci,
répondu par (-391,760 points)
...