Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
57 pers. connectées
0 collaborateurs et 57 anonymes

7,058 questions

8,774 réponses

3,432 commentaires

6,763 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
goadsteven486
Autobiographe
sshomes
Autobiographe
southeastwholesale
Photogénique
jaanvikohli
Autobiographe
jaanvikohli
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+1 vote
112 vues
Bonsoir,

J'ai une question qui me bloque, quand on parle enfant mineur, il faut qu'il est moins de 16 ans ou moins de 18 ans?

Merci.
demandé dans Questions portant sur : Le matériel pédagogique (Tome I – Sujet 7) par

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
La majorité légale est à 18 ans.

Page 274 de ton ouvrage il est fait référence à l'age de 18 ans et une note de bas de page sous-entend que mineur est inférieur au 18 ans mentionné dans le paragraphe.
répondu par * TOP 7 500 et + * (9,720 points)
sélectionné par
0 votes
Au canada, l'âge de la majorité est de 18 ans.

Merci,
répondu par (-394,140 points)
...