Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
61 pers. connectées
0 collaborateurs et 61 anonymes

6,936 questions

8,642 réponses

3,389 commentaires

6,165 collaborateurs

Badges récents

CLUB des 100
Pat-lavallee
Photogénique
HpEnvy5055
Quest. appréciée
Pat-lavallee
Autobiographe
meghanmarkle448
Autobiographe
fouxncotton
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+2 votes
180 vues
Dans le P2.26 4b), la réponse est: Le type de coût est le coût de renonciation. Puisque l'entreprise fonctionne à sa capacité maximale, le chef de la direction doit demander le prix régulier pour la vente d'une bilbiothèque à son voisin. Par conséquent, le coûtant est effectivement le prix de vente régulier d'une bibliothèque.

Je ne comprend pas pourquoi le chef de la direction doit demander le prix régulier pour la vente d'une bibliotheque? Je ne comprend pas pourquoi il ne peut demander n'importe qu'elle prix?

Merci
demandé dans Travail de session (CTB-1035) par

1 Réponse

+1 vote
 
Meilleure réponse
Salut,

Puisqu'il est à pleine capacité, il est en mesure de vendre toutes les bibliothèques au prix de vente régulier. Ce faisant, s'il vend une bibliothèque à son voisin à un prix équivalent au coût des matériaux seulement, il renonce au profit qu'il pourrait faire en la vendant à quelqu'un d'autre. Le coût de renonciation est donc un coût qu'il faut considérer puisqu'il est à pleine capacité. L'histoire serait différente s'il n'était pas à pleine capacité. Par exemple, si le coût de fabrication de ta bibliothèque est de 300$ et que tu n'es pas à pleine capacité, si quelqu'un t'offre un prix supérieur à 300$, ce sera un gain pour toi. Cependant, si tu es à pleine capacité (donc tu réussis à tout vendre) et que ton prix de vente régulier est de 600$, si tu vends en bas de 600$, tu seras perdant.
répondu par (-961,010 points)
...