Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
61 pers. connectées
2 collaborateurs et 59 anonymes
Collaborateurs

7,083 questions

8,799 réponses

3,436 commentaires

7,071 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
Vashikaran123
Autobiographe
Joe009
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. appréciée
Pat-lavallee
Photogénique
ankitatiwari
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+3 votes
230 vues
je désire voir les questions et réponses à partir  des débuts de cette session c-à-d depuis le 20 mars 2017. Peut-on dire exemple que  ça commence à la page 13 (chiffre dans petite case au bas de chaque page)
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par

3 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonjour Nicole,

sur le présent site (wikiFISC) de questions et réponses utilisé, les questions posées par les participants sont triées par ordre chronologique inversé (toujours les plus récentes en premier, en haut de la liste).

Au fur et à mesure que le nombre de questions posées en 2017 va augmenter (ça ne devrait tarder), les questions posées avant 2017 seront repoussées plus loin dans les pages.

Voir: http://wikifisc.uqtr.ca/index.php/questions/mooc-la-litt%C3%A9ratie-financi%C3%A8re-et-fiscale-ouverte-%C3%A0-tous


Bonne collaboration,
répondu par (-391,760 points)
+1 vote
Bonjour Nicole,

Est-ce que vous parlez des questions et des réponses qui se trouvent sur la présente plate-forme wikiFISC?

Prof Bachand
répondu par (-897,010 points)
+1
Oui. Sur cette plate-forme où il y a des questions et des réponses datant aussi de 2016
+2 votes
Bonsoir Nicole!

Malheureusement, à ma connaissance, il n'existe pas d'outil permettant d'afficher uniquement les questions relatives uniquement au MOOC 2017. De plus, au fur et mesure que les collaborateurs du forum posent de nouvelles questions, le numéro de page où débute ces questions viendra à changer. Plus les gens posent de questions, plus le début de ces questions se situera à une page plus éloignée de la première.

Le seul petit conseil que je pourrais vous donner est de consulter la date de publication de chacune des questions. En effet, si vous voyez qu'une question date de quelques jours, celle-ci est relative au MOOC 2017. Si la date de publication est antérieure à mars 2017 (on peut voir certaines questions qui datent de l'année 2016) elles ne se rapportent pas à la "session" en cours. Toutefois, nous vous invitons à les consulter afin d'élargir vos connaissances en matière de littératie financière!

Bonne lecture et bonne navigation!
répondu par * TOP 7 500 et + * (12,330 points)
...