Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
63 collègues en ligne
0 collaborateurs et 63 anonymes

6,554 questions

8,236 réponses

3,293 commentaires

3,394 collaborateurs

Badges récents

Quest. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Photogénique
rickypauls

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


+2 votes
101 vues
J'aimerais pouvoir voter sur les questions et réponses appreciees mais ne parviens pas à trouver la façon de faire.
Peut-on me l'indiquer?
Merci
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 500 (610 points)

2 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Dans le carré ou apparaît le nombre de votes, tu as des fleches vers le haut et vers le bas.
répondu par * TOP 7 500 et + * (9,720 points)
sélectionné par
0
Merci Gael
+1 vote
Seulement en cliquant sur la petite flèche vers le haut située dans le petit encadré des votes.
répondu par (-449,620 points)
+1
Merci nicolas
...