Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
103 pers. connectées
5 collaborateurs et 98 anonymes

7,088 questions

8,805 réponses

3,447 commentaires

7,470 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
abhramjustin58
Autobiographe
abhramjustin58
Photogénique
makerjohn686
Autobiographe
makerjohn686
Photogénique
martincarter5247
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+2 votes
125 vues
J'aimerais pouvoir voter sur les questions et réponses appreciees mais ne parviens pas à trouver la façon de faire.
Peut-on me l'indiquer?
Merci
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 500 (610 points)

2 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Dans le carré ou apparaît le nombre de votes, tu as des fleches vers le haut et vers le bas.
répondu par * TOP 7 500 et + * (9,720 points)
sélectionné par
0
Merci Gael
+1 vote
Seulement en cliquant sur la petite flèche vers le haut située dans le petit encadré des votes.
répondu par (-391,480 points)
+1
Merci nicolas
...