Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,309 questions

9,036 réponses

3,486 commentaires

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Marc Aubrey
Quest. appréciée
Carol-anne
Quest. aimée
Jessyka Cyr
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+2 votes
148 vues
J'aimerais pouvoir voter sur les questions et réponses appreciees mais ne parviens pas à trouver la façon de faire.
Peut-on me l'indiquer?
Merci
demandé par CLUB des 500 (610 points)

2 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Dans le carré ou apparaît le nombre de votes, tu as des fleches vers le haut et vers le bas.
répondu par * TOP 7 500 et + * (9,720 points)
sélectionné par
0
Merci Gael
+1 vote
Seulement en cliquant sur la petite flèche vers le haut située dans le petit encadré des votes.
répondu par (-365,595 points)
+1
Merci nicolas
...