Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
94 pers. connectées
3 collaborateurs et 91 anonymes

7,181 questions

8,902 réponses

3,462 commentaires

9,425 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
rightlook4
Autobiographe
rightlook4
Jette un oeil
testeurNB_longNomXXX
Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin
Quest. appréciée
Pat-lavallee
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Rebonjour Marlene!

Je suis content de vous revoir à nouveau sur les forums. Les raisons qui peuvent expliquer que vous n’ayez pas reçu de formulaires sont nombreuses. Dans certains cas, selon l’établissement pour lequel vous œuvrez, les formulaires T4 et relevé 1 ne sont pas envoyés par la poste. En effet, certains établissements utilisent un système de paie électronique. Les relevés de paie sont donc disponibles en ligne à l’aide d’un portail employé par exemple. Les formulaires fiscaux se trouvent aussi normalement sur ce même portail. Cela pourrait expliquer l’absence de relevés fiscaux à l’intérieur de votre boîte aux lettres!

Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter votre employeur à ce niveau afin d’obtenir plus de détail par rapport à la question des relevés fiscaux. Peut-être que ce dernier a même égaré le relevé en question. Il faudrait donc vérifier auprès de votre employeur le plus rapidement possible. En effet, la date limite pour produire votre déclaration fiscale est le 30 avril (un peu plus tard en réalité, puisque cette année le 30 avril est un dimanche). Puisque la date butoir approche à grand pas, il serait important de s’assurer d’obtenir tous les documents nécessaires afin de préparer votre déclaration.

J’espère que cela répond à votre question. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter!

Bonne soirée!
répondu par * TOP 7 500 et + * (12,330 points)
...