Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,404 questions

8,081 réponses

3,269 commentaires

3,193 collaborateurs

59 collègues en ligne
0 collaborateurs et 59 anonymes

Badges récents

Quest. appréciée
laverjo
Quest. appréciée
Benjamin Carignan
+ 300 points !!
frederic deschenes
Rép. appréciée
frederic deschenes
Rép. appréciée
Maxime Dufresne

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


+2 votes
44 vues
C'est la question 1-2 qui nous ouvre. Est-ce possible de nous donner le bon fichier de la solution 1-1 ? Merci
demandé dans Question 1-1 (Tome I-Sujet 1) par CLUB des 100 (195 points)
0
Dans B.Q.I à la section les problèmes à résoudre

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Voilà, c'est corrigé.

Merci de nous faire part des problèmes rencontrés.
répondu par (-462,010 points)
+1 vote
Merci beaucoup !
répondu par CLUB des 100 (195 points)
...