Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
65 pers. connectées
0 collaborateurs et 65 anonymes

6,936 questions

8,642 réponses

3,391 commentaires

6,183 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
123Hp.eu
Photogénique
internetavailability
Autobiographe
internetavailability
Photogénique
yahoomailhelp247
Autobiographe
yahoomailhelp247
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+2 votes
64 vues
C'est la question 1-2 qui nous ouvre. Est-ce possible de nous donner le bon fichier de la solution 1-1 ? Merci
demandé dans Question 1-1 (Tome I-Sujet 1) par CLUB des 100 (195 points)
0
Dans B.Q.I à la section les problèmes à résoudre

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Voilà, c'est corrigé.

Merci de nous faire part des problèmes rencontrés.
répondu par (-408,620 points)
+1 vote
Merci beaucoup !
répondu par CLUB des 100 (195 points)
...