Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,153 questions

7,813 réponses

3,192 commentaires

3,056 collaborateurs

44 collègues en ligne
0 collaborateurs et 44 anonymes

Badges récents

Quest. appréciée
greguy
CLUB des 100
MG
Rép. appréciée
MG
Quest. appréciée
greguy
Rép. appréciée
MG

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


Problème avec une des 10 questions.

+1 vote
56 vues
Je viens de réaliser le premier questionnaire et je voulais vous donner un feedback sur une question qui n'a aucun sens! La question sur les frais pour droit d'usage d'une automobile demande de quel paragraphes qu'il s'agit?, mais il n'y a aucune question... Il n'y a donc pas vraiment de question a part "de quel paragraphe s'agit-il?", il faudrait peut-être dire ce que l'on cherche! Merci
demandé 10-Jan-2014 dans Question portant sur: Le matériel pédagogique (Tome I-Sujet 1) par elliotforest Aucun CLUB (50 points)
recatégorisées 10-Jan-2014 par Prof. Nicolas Boivin
Est-ce que tu as accès au QCM évaluées de la semaine 1 ?

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

la question fait référence à la nomenclature utilisée dans la loi de l'impôt (voir sujet 1).

il y est demandé comment s'appelle le paragraphe (extrait de la loi) qui est cité dans la question.

Merci d'enrichir wikiFISC
répondu 10-Jan-2014 par Prof. Nicolas Boivin (-485,485 points)
Ok, je vois, la question aurait peut-être du être plus détaillé.... et demander comment s'appelle le paragraphe (extrait de la loi) qui est cité dans la question et non seulement de quel paragraphe s'agit-il?
+1 vote
Va sur le site FISCALITÉuqtr.ca, dans le menu Utilitaires, ensuite cliquer sur Nomenclature de la Loi (LIR).
j’ai trouvée que c’était bien expliqué….
répondu 11-Jan-2014 par DianaClamont CLUB des 500 (760 points)
En faite, je trouve que tout est bien expliqué, c'est seulement la question qui étais mal formulé selon moi. Mais, merci!
Je seconde. C'est la seule question que je n'ai pas bon et je ne trouve pas que la formulation est bien indiquée.

EDIT : Après plusieurs tentatives, il y a un mot bien inscrit dans le lien que madame Clamont a donné qui fait qu'on trouve la bonne réponse.
...