Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
62 pers. connectées
0 collaborateurs et 62 anonymes

6,919 questions

8,617 réponses

3,382 commentaires

5,485 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
joejennifer007
Autobiographe
sandrabullock
Photogénique
lucywillor
Autobiographe
lucywillor
Photogénique
thompsonusa
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+1 vote
285 vues
Je ne sais pas si la question est appropriée à être posée sur wikifisc, mais lors de la complétion du questionnaire sur le sujet 1, je rencontre un "bug" à la question suivante :

Veuillez classer les 4 catégories de sources de droit fiscal suivantes en ordre de force juridique (de la plus forte à la moins forte)

Il m'est impossible de classer les choix de réponses, je peux simplement en sélectionner un, ce qui résulte en une erreur.

Merci!
demandé dans Question portant sur: Le matériel pédagogique (Tome I-Sujet 1) par Aucun CLUB (25 points)

2 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

si tu regardes bien, il est mentionné des les classer les 4 catégories de sources du droit fiscal en ordre, mais une seule réponse doit être sélectionné, car il s'agit déjà d'une énumération. Tu dois choisir laquelle des 4 énumérations propose le bon ordre de classement.
répondu par CLUB des 500 (665 points)
sélectionné par
0
Merci Leonie!
+1
En effet j'avais mal lu !

Merci Leonie
+1 vote
Bonjour J.Christophe,

En premier lieu, je vous conseille d'essayer avec un autre navigateur Web.



Veuillez svp essayer de nouveau en respectant les consignes suivantes:

N'oubliez-pas que les seuls navigateurs Internet supportés pour les cours
en ligne / questionnaires électroniques sont Internet Explorer (version 9,
10 ou 11) et Google chrome.

En premier lieu, je vous conseille d'essayer ces 2 navigateurs, certains
problèmes surviennent parfois avec l'utilisation de l'un et pas avec
l'utilisation de l¹autre.

Assurez-vous d'utiliser la version à jour du navigateur Internet Google Chrome (mettre à jour Google Chrome).

La compatibilité de votre système peut être analysée automatiquement en
utilisant l'Outils de diagnostic (disponible dans le menu du Portail de
cours pour les étudiants inscrits au cours en ligne) ou en utilisant le
lien suivant:
https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/Gsclook/detect/verif_auto.html

Vous pouvez aussi consulter la page suivante :
TOUT sur les questionnaires électroniques :
http://QuestionnaireElectronique.FISCALITEuqtr.ca


Finalement, si vous éprouvez toujours des problèmes avec un Questionnaire
électronique, vous pouvez effectuer une requête d'aide technique:

- Pour les étudiants inscrits à un cours en ligne : veuillez utiliser le
menu "Demande d'assistance" du Portail de cours (sélectionnez ensuite
l’option "Assistance technique »);

- Pour les étudiants inscrits à un cours en classe : veuillez envoyer une
requête par courriel à l'adresse Supcel@uqtr.ca.

Un technicien vous répondra (durant les heures d'ouverture de l’UQTR).

Merci,
répondu par (-410,590 points)
...