Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,148 questions

7,803 réponses

3,189 commentaires

3,047 collaborateurs

48 collègues en ligne
1 collaborateurs et 47 anonymes
Collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Marc Aubrey
Quest. aimée
Cookie
Quest. appréciée
jvaskelis
Rép. appréciée
Prof. Marc Aubrey
Autobiographe
suzainlian

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


Question sur les opportunités de carrière en fiscalité

0 votes
94 vues
Bonjour,

Premièrement, je ne savais pas trop quelle catégorie choisir...

Je me rends compte que j'ai un certain intérêt pour la fiscalité et j'aimerais savoir si vous pouvez me dire qu'elle opportunités de carrière je pourrais envisager?

Merci
demandé 15-Jan-2014 dans Question portant sur: Le matériel pédagogique (Tome I-Sujet 1) par chuot CLUB des 100 (225 points)
recatégorisées 15-Jan-2014 par Prof. Nicolas Boivin

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Pour toutes questions ne portant pas sur l'utilisation du matériel pédagogique offert par FISCALITÉuqtr.ca, nous vous demandons plutôt d'utiliser notre forum de discussion: http://www.Facebook.com/FISCALITE. La communauté présente proposera des réponses intéressantes à toutes vos questions.

Réf.: http://www.uqtr.ca/opticq2a/?qa=cest-quoi-wikibqi

Merci de votre #collaboration,
répondu 15-Jan-2014 par Prof. Nicolas Boivin (-486,415 points)
C'est noté!
0 votes
Plusieurs choix s'offre à toi, dans les cabinets comptables, la fiscalité est un atout essentiel. Au près des différent gouvernement aussi il y a plusieurs possibilité.

Je t'invite à aller visiter le site suivant, tu pourras voir toutes les possibilités actuelles qui s'offre à toi.

http://www.workopolis.com/FR/recherche-emploi/emplois-fiscalite?ak=fiscalit%C3%A9&lg=fr
répondu 15-Jan-2014 par STORMTROOPER CLUB des 100 (125 points)
Merci beaucoup!
...