Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
57 pers. connectées
1 collaborateurs et 56 anonymes
Collaborateurs

7,083 questions

8,799 réponses

3,436 commentaires

7,068 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
Vashikaran123
Autobiographe
Joe009
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. appréciée
Pat-lavallee
Photogénique
ankitatiwari
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

0 votes
127 vues
Bonjour,

Premièrement, je ne savais pas trop quelle catégorie choisir...

Je me rends compte que j'ai un certain intérêt pour la fiscalité et j'aimerais savoir si vous pouvez me dire qu'elle opportunités de carrière je pourrais envisager?

Merci
demandé dans Question portant sur: Le matériel pédagogique (Tome I-Sujet 1) par CLUB des 100 (225 points)
recatégorisées par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Pour toutes questions ne portant pas sur l'utilisation du matériel pédagogique offert par FISCALITÉuqtr.ca, nous vous demandons plutôt d'utiliser notre forum de discussion: http://www.Facebook.com/FISCALITE. La communauté présente proposera des réponses intéressantes à toutes vos questions.

Réf.: http://www.uqtr.ca/opticq2a/?qa=cest-quoi-wikibqi

Merci de votre #collaboration,
répondu par (-391,760 points)
0
C'est noté!
0 votes
Plusieurs choix s'offre à toi, dans les cabinets comptables, la fiscalité est un atout essentiel. Au près des différent gouvernement aussi il y a plusieurs possibilité.

Je t'invite à aller visiter le site suivant, tu pourras voir toutes les possibilités actuelles qui s'offre à toi.

http://www.workopolis.com/FR/recherche-emploi/emplois-fiscalite?ak=fiscalit%C3%A9&lg=fr
répondu par CLUB des 100 (125 points)
0
Merci beaucoup!
...