Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,411 questions

8,088 réponses

3,270 commentaires

3,196 collaborateurs

18 collègues en ligne
0 collaborateurs et 18 anonymes

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof.Nicolas Lemelin

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


+1 vote
156 vues
Bonjour,

J'étais sur le point d'envoyer une question et celle-ci avait déjà été posée et répondu en avril.

Est-ce qu'une ancienne réponse sur l'étude de cas de Sport au Max est jugée valable sur le wikiFisc ou je serais mieux de reposer ma question ?

Merci,
demandé par CLUB des 100 (105 points)

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonjour marie-eve,

vous pouvez vous fier aux réponses obtenues aux questions déjà posées cette semaine, sans problème. Ce sont les mêmes réponses (informations) qui sont données à tous.

Cependant, vous NE POUVEZ PAS vous fier aux réponses obtenues aux questions posées dans les sessions passées. Les données de l'étude de cas évaluées sont modifiées régulièrement.


Bon travail,
répondu par (-461,730 points)
+1 vote
Bonsoir Marie-Ève,

    Je vous invite à reposer votre question puisque la réponse à votre question sera lue par vos collègues et votre question est peut-être très pertinente pour l'étude de cas!

Au plaisir,

Jonathan
répondu par (-3,570 points)
...