Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,379 questions

9,110 réponses

3,511 commentaires

Badges récents

Quest. appréciée
Leyla
Jette un oeil
Leyla
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
235 vues
Bonjour,

J'étais sur le point d'envoyer une question et celle-ci avait déjà été posée et répondu en avril.

Est-ce qu'une ancienne réponse sur l'étude de cas de Sport au Max est jugée valable sur le wikiFisc ou je serais mieux de reposer ma question ?

Merci,
demandé par CLUB des 100 (105 points)

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonjour marie-eve,

vous pouvez vous fier aux réponses obtenues aux questions déjà posées cette semaine, sans problème. Ce sont les mêmes réponses (informations) qui sont données à tous.

Cependant, vous NE POUVEZ PAS vous fier aux réponses obtenues aux questions posées dans les sessions passées. Les données de l'étude de cas évaluées sont modifiées régulièrement.


Bon travail,
répondu par (-360,115 points)
+1 vote
Bonsoir Marie-Ève,

    Je vous invite à reposer votre question puisque la réponse à votre question sera lue par vos collègues et votre question est peut-être très pertinente pour l'étude de cas!

Au plaisir,

Jonathan
répondu par (-3,580 points)
...