Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,288 questions

9,016 réponses

3,474 commentaires

Badges récents

CLUB des 100
xiayi
Quest. appréciée
xiayi
Quest. appréciée
Sasa Matovic
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
113 vues
En ce qui concerne la somme reçue suite au décès de votre père, votre mère a-t-elle reçu un montant ?
Si oui, combien a-t-elle reçu ?
demandé par CLUB des 500 (575 points)
+1
merci!

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
non aucun.

- David Simard
répondu par (-367,575 points)
+1
Est-ce que votre père avait une conjointe (autre que votre mère)? Si oui, a-t-elle reçue une somme?
0
non seulement ce qui est écrit dans l'état de banque, sans plus.

- DS
0 votes
Bonjour Valery,

Tel qu'indiqué dans la séquence du cours en ligne ainsi que dans le Plan de cours, la réalisation de l'étude de cas évaluée se déroulera lors des semaines 6 et 15 seulement. L'animation de cette activité et le temps requis pour répondre aux nombreuses questions posées requiert une planification importante pour l'enseignant (lors des semaines 6 et 15).

À ce moment, vous pourrez poser toutes les questions souhaitées au personnage concerné (rôle joué par l'enseignant) sur le présent site (wikiFISC) et vous obtiendrai réponses à vos questions.

Nous sommes actuellement dans la semaine 14.

Je vous remercie sincèrement de votre compréhension et j'espère que vous comprenez les motivations qui suscitent ma réponse.
répondu par (-367,575 points)
0
Et maintenant, qu'avez vous à dire sur le sujet ?
...