Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,285 questions

9,011 réponses

3,474 commentaires

Badges récents

Quest. appréciée
KSylvain
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
97 vues
Bonjour, je me demandais si dans les années ultérieurs vous avez subi une perte qui n'a pas été utilisé pour amoindrir le revenu imposable.
Si oui,
- En quelle année ?
- Quel type de perte (Perte en capital déductible, Pertes en vapital nettes, Pertes autre qu,une perte en capital, Pertes agricoles restreintes)
- Quel était le montant de la perte ?
demandé par CLUB des 500 (575 points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Non aucune.

   
-  Votre client David Simard qui n'a aucune connaissance en fiscalité et
au monde des affaires en général
répondu par (-368,135 points)
0 votes
Bonjour Valery,

Tel qu'indiqué dans la séquence du cours en ligne ainsi que dans le Plan de cours, la réalisation de l'étude de cas évaluée se déroulera lors des semaines 6 et 15 seulement. L'animation de cette activité et le temps requis pour répondre aux nombreuses questions posées requiert une planification importante pour l'enseignant (lors des semaines 6 et 15).

À ce moment, vous pourrez poser toutes les questions souhaitées au personnage concerné (rôle joué par l'enseignant) sur le présent site (wikiFISC) et vous obtiendrai réponses à vos questions.

Nous sommes actuellement dans la semaine 14.

Je vous remercie sincèrement de votre compréhension et j'espère que vous comprenez les motivations qui suscitent ma réponse.
répondu par (-368,135 points)
0
Et maintenant, qu'avez vous à dire sur le sujet ?
...