Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
73 pers. connectées
2 collaborateurs et 71 anonymes
Collaborateurs

7,086 questions

8,802 réponses

3,444 commentaires

7,192 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
aceitedenavarra
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Photogénique
doctorantonioburgos
Photogénique
mastersoftwares
Autobiographe
codebrewlabs
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+1 vote
61 vues
Situation:

Madame X possède une entreprise (Individuel). Elle déduit dans ses dépenses un salaire de 40 000 pour dès tâches que son mari exécute au sein de l'entreprise à la réception. De plus, Madame X engage une réceptionniste qui est payé 20 000$. Les deux exécutes les mêmes tâches et travaillent le même nombre d'heure. Le salaire est de son mari est donc déraisonnable de 10 000.

Selon ma compréhension, Madame X peut engagé son mari et le payé selon un montant raisonnable.

Dans cette situation, le salaire est déraisonnable. Par conséquent, comment traite-t-on cette situation.

Est-ce qu'il faut rajouter le 40 000 au revenu de Madame X, car celui est déraisonnable et n'est pu déductible ou une partie?


Merci
demandé dans Questions portant sur : Le matériel pédagogique (Tome II – Sujet 1) par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Nous faisons relâche pour la période estivale. Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre participation à nos différents échanges et bravo pour l’intérêt que vous portez à la #FISCALITÉ et au monde qui vous entoure. Vous avez toutes et tous de bonnes idées, un respect pour tous les points de vue et une belle plume. C’est tout à votre honneur pour de jeunes professionnels en devenir comme vous !

6,105 | 7,750 | 3,168 | 2,766 fois merci pour votre collaboration!

Bon été, soyez prudents et revenez-nous en forme.

De retour mercredi le 5 septembre.


Profs Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs



Consulter la liste des questions: http://wikifisc.uqtr.ca/index.php/questions

* Ceci est une ressource éducative libre #RÉL #OER.
répondu par (-391,480 points)
+1 vote
* Montant déraisonnable de 20 000$
répondu par
...