Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
70 pers. connectées
0 collaborateurs et 70 anonymes

6,923 questions

8,622 réponses

3,382 commentaires

5,869 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
famoushindi
Autobiographe
jasonlee01
Autobiographe
jenyroy
Jette un oeil
jofraarcher2
Autobiographe
Programming
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+2 votes
83 vues
Bonjour Monsieur Aubrey,

Je suis en train de traiter le projet MTC.

J'ai de la difficulté à trouver le nombre de thérapeutes nécessaires pour le projet. Vous trouverez-ci joint mes calculs dans le fichier excel. Je ne comprends pas ce que je dois faire avec le taux d'utilisation des thérapeutes dans le tableau du document 8.

De plus, je me demande sur quoi me baser pour planifier le nombre de centre que je vais ouvrir au cours des 5 prochaines année. J'ai lu l'étude de marché à l'annexe 7 et je ne comprends toujours pas comment m'y prendre.

Est-il possible de m'éclairer sur ces éléments ?

Merci
demandé dans Séminaire d'intégration (Module S1 CPA): Travail de session par

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Salut,

merci pour ta question.

Évidemment, je ne vais pas t'indiquer que tu dois ouvrir tant de centres ou autres infos du genre puisqu'il n'y a pas une seule bonne réponse. Tu dois d'abord déterminer si tu vas de l'avant avec le projet et ensuite combien de centres tu vas ouvrir. Tu peux en ouvrir un seul comme tu peux en ouvrir 25. C'est à toi de décider ce que tu veux faire et ce qui a du sens en termes de # de centres à ouvrir à leur taille. Bien sûr, tu dois aussi faire les calculs en conséquence. Le taux d'occupation sert à déterminer quelle proportion du temps est payante puisque les massos, quand ils ne massent pas, ils ne rapportent pas.

Tu n'es pas seule, tu peux évidemment consulter tes coéquipiers! Il est clair qu'en groupe, vous arriverez à une solution qui se tient.
répondu par (-961,010 points)
...