Bonjour à vous,
je vous indique mes réponses à vos questions posées à la suite de vos différents questionnements:
...
Les frais de garde que vous avez payés tout au long de l'année ont-ils tous été encourus pour vous permettre d'occuper votre poste de gérant? Si non, pour quelles raisons avez-vous fais garder Jeanne?
= oui
Si je ne m'abuse, c'est bien un centre de la petite enfance qui s'en occupe quand vous devez la faire garder?
= oui
J'ai constaté dans nos échanges précédents que vous avez payé des frais pours des activités pour votre fille d'un montant de 100$, c'est exact?
= oui
Pour quel type d'activités c'était et retournait-elle passer la nuit chez vous?
= oui. Inscription au soccer.
Ce montant a t'il été payé en plus des sommes que vous versez à chaque mois?
= un seul versement
J'aimerais en profiter pour voir avec vous si vous avez déboursés d'autres montants pour vos frais médicaux et pour ceux de votre fille (médicaments, soins dentaires, montants versés à des professionnels de la santé, achat de prothèse, frais de transport en ambulance, etc.) autres que ceux que vous avez déboursés pour vos soins dentaires en mars?
= L'exhaustivité des revenus gagnés ainsi que des frais encourus sont décrits dans l'état de banque que je vous ai fourni, sans plus.
Aussi, je me souviens que votre fille est en parfaite santé. Cependant, je me demandais si vous souffrez d'une déficience mentale ou physique. Bien que vous semblez être en parfaite santé, je dois m'en assurer dans le but de maximiser les crédits d'impôt auxquels vous êtes admissible. Vivez-vous avec quelqu'un d'autre dont vous vous occupez?
= en pleine santé. Je vis seul avec ma fille Jeanne.
Finalement, auriez-vous encaissé un revenu d'une source dont nous n'avons pas encore discuté jusqu'à présent ou encore des pertes? Savez-vous si vous avez des pertes d'autres années qui n'ont pas encore été portées à mon attention?
= L'exhaustivité des revenus gagnés ainsi que des frais encourus sont décrits dans l'état de banque que je vous ai fourni, sans plus.
...
- Votre client David Simard qui n'a aucune connaissance en fiscalité et au monde des affaires en général