Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,381 questions

9,112 réponses

3,513 commentaires

Badges récents

Rép. appréciée
Prof.Nicolas Lemelin
CLUB des 100
Ouardia
Quest. appréciée
Ouardia
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
85 vues
demandé dans Finances personnelles et planification fiscale par CLUB des 500 (560 points)

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Merci aussi à toi, Nicolas, et à tous nos étudiants et étudiantes qui par leurs questions contribuent à enrichir le savoir de tous.

Marc
répondu par (-890,335 points)
sélectionné par
0 votes
Merci Nicolas !
répondu par (-359,965 points)
...