Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
74 pers. connectées
3 collaborateurs et 71 anonymes

7,093 questions

8,810 réponses

3,447 commentaires

7,661 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
cdfteccon
Photogénique
Pagina-web
Photogénique
mariadanielaw
Autobiographe
unoassignment
Photogénique
johnleocute
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
55 vues
demandé dans Finances personnelles et planification fiscale par CLUB des 500 (565 points)

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Merci aussi à toi, Nicolas, et à tous nos étudiants et étudiantes qui par leurs questions contribuent à enrichir le savoir de tous.

Marc
répondu par (-896,635 points)
sélectionné par
0 votes
Merci Nicolas !
répondu par (-391,200 points)
...