Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,379 questions

9,110 réponses

3,511 commentaires

Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
39 vues
Bonjour !

Je me demandais s'il fallait prendre en considération le crédit pour personne entièrement à charge en ce qui concerne fille de David. Nous avons comme information qu'il habite avec elle mais nous ne savons pas si c'est la mère de celle-ci qui réclame le crédit et ils ne peuvent pas le réclamer tous les 2. Est-ce que le fait que Jeanne habite (on ne sait pas les termes de garde) avec David est une information suffisante pour assumer que c'est à lui que revient le crédit ou doit-on ne pas prendre en considération celui-ci (du fait qu'il manquerait des infos)

Merci beaucoup :)
demandé dans Étude de cas évolutive : David Simard par Aucun CLUB (50 points)

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse

Salut,

Tel qu’indiqué dans le document Liste de toutes les informations manquantes, veuillez ne  pas  communiquer avec  votre  enseignant afin  d’obtenir  des  informations supplémentaires. Il n’y en a pas.

La totalité des informations requises se trouvent (ou peuvent être déterminées) en lisant attentivement l’énoncé du travail ainsi que la liste de toutes les informations manquantes.

Si vous pensez qu’il vous manque une information pour compléter le travail, je vous conseille de poser une hypothèse et de poursuivre votre travail.

* Le travail à faire actuellement est ni plus ni moins que l’équivalent d’un examen individuel fait en classe. Chaque étudiant doit le compléter seul, avec la même information disponible que les autres. L’enseignant ne peut pas vous aider.

Bon travail !

répondu par (-360,115 points)
...