Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
67 pers. connectées
2 collaborateurs et 65 anonymes

6,923 questions

8,622 réponses

3,382 commentaires

5,809 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
staplessupport
Photogénique
finestediting
Autobiographe
finestediting
Photogénique
mrtermiteinspection
Autobiographe
mrtermiteinspection
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+1 vote
24 vues
Pour les notes de crédit, est-ce qu'il faut tenir compte du numéro de client ? EX: (1708) client 31710
et donnée suivante 1708 mais client 31720. Est-ce seulement une correction ou une note de crédit puisque c'est pas le même numéro de client?

Merci
demandé par

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Idéalement, il faudrait effectivement considérer le # de client, mais je ne vais pas pénaliser l'étudiant qui ne le considère pas. Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit de faire une brève analyse des données pour ensuite sélectionner un échantillon.
répondu par (-961,010 points)
+2 votes
C'est certain que pour qu'un montant négatif soit considérer comme un remboursement, le montant négatif et le montant positif doivent être reliés au même numéro de client car sinon, le client qui reçoit le remboursement alors qu'il n'a fait aucun achat sera très heureux d'avoir un cadeau comme ça :)
répondu par * TOP 7 500 et + * (8,355 points)
...