Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,386 questions

9,117 réponses

3,512 commentaires

Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
46 vues
Pour les notes de crédit, est-ce qu'il faut tenir compte du numéro de client ? EX: (1708) client 31710
et donnée suivante 1708 mais client 31720. Est-ce seulement une correction ou une note de crédit puisque c'est pas le même numéro de client?

Merci
demandé par

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Idéalement, il faudrait effectivement considérer le # de client, mais je ne vais pas pénaliser l'étudiant qui ne le considère pas. Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit de faire une brève analyse des données pour ensuite sélectionner un échantillon.
répondu par (-958,255 points)
+2 votes
C'est certain que pour qu'un montant négatif soit considérer comme un remboursement, le montant négatif et le montant positif doivent être reliés au même numéro de client car sinon, le client qui reçoit le remboursement alors qu'il n'a fait aucun achat sera très heureux d'avoir un cadeau comme ça :)
répondu par * TOP 7 500 et + * (8,355 points)
...