Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
64 pers. connectées
0 collaborateurs et 64 anonymes

6,923 questions

8,622 réponses

3,382 commentaires

5,809 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
staplessupport
Photogénique
finestediting
Autobiographe
finestediting
Photogénique
mrtermiteinspection
Autobiographe
mrtermiteinspection
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+1 vote
28 vues
Le registre comptable, c'est quelle livre au juste?
demandé par
0
C'est dans les explications que tu as données par la suite au sujet de cette question.  Ce que nous devions vérifier sur une facture.  Il y avait en autre de vérifier que l'info au compte client concorde avec le registre comptable

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Il est important de s'assurer que les données du client sur la facture soient bonnes en comparant avec notre dossier physique du client. Ce que je disais en classe c'est que les informations du client qui se trouvent sur la facture seront assurément les mêmes que celles qui ont été entrées dans la «maintenance» du client à l'auxiliaire. Bref, il faut s'assurer que les informations du client soient bonnes et il faut les comparer avec les documents sources.

Si ce n'est toujours pas clair, fais-moi signe!
répondu par (-961,010 points)
+1 vote
Salut!

Est-ce que tu pourrais clarifier ta question ? Tu as demandé ta question dans la section 1, alors que dans le libellé de ta question, tu mentionnes la question 5C. Aussi, je ne sais pas où on parle de registre comptable.
répondu par (-961,010 points)
...