Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
60 pers. connectées
0 collaborateurs et 60 anonymes

6,915 questions

8,612 réponses

3,380 commentaires

5,297 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
AngelinaJolie
Photogénique
tonymoyer
Photogénique
delhiescorts
Autobiographe
delhiescorts
Photogénique
worldwidedirectory
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

0 votes
22 vues
Bonjour,

La question B du bloc 2 est identique en tout points avec la Question C du bloc 1 (mise à part les catégorie de produits à grouper et tout), donc, devons-nous utilisés les données recueillies lors des travaux du bloc 1 (dépréciation, ...) ou le mot dépréciation dans cet énoncé sous-entend les provision calculés en A du bloc 2?
demandé par CLUB des 100 (240 points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Le bloc 1 et 2 ne sont pas reliés. Tu ne dois donc pas ternir compte des résultats du bloc 1 pour faire le bloc 2.

Genevieve
répondu par (-961,010 points)
0 votes
Maxime, dans la question du Bloc 1, les catégories n'étaient pas les mêmes; il n'y avait pas les catégories indiquées dans la question B du Bloc 2, soit «Matières premières», «Chimiques» et «Produits finis».

Il faut donc prendre les catégories de la question A du Bloc 2 et déterminer les valeurs (valeur initiale en inventaire, dépréciation et valeur finale en inventaire) propres à ces dernières.
répondu par
0
mais tu n'as qu'à les regrouper (ceux qui doivent l'être), mais ce que je veux savoir, c'est si on prend les dépréciations du bloc 1 ou les provisions du bloc 2
0
Voir la réponse de Geneviève : c'est assez clair! :P
...