Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,190 questions

8,912 réponses

3,462 commentaires

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin
Rép. aimée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

0 votes
30 vues
Bonjour,

La question B du bloc 2 est identique en tout points avec la Question C du bloc 1 (mise à part les catégorie de produits à grouper et tout), donc, devons-nous utilisés les données recueillies lors des travaux du bloc 1 (dépréciation, ...) ou le mot dépréciation dans cet énoncé sous-entend les provision calculés en A du bloc 2?
demandé par CLUB des 100 (240 points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Le bloc 1 et 2 ne sont pas reliés. Tu ne dois donc pas ternir compte des résultats du bloc 1 pour faire le bloc 2.

Genevieve
répondu par (-961,010 points)
0 votes
Maxime, dans la question du Bloc 1, les catégories n'étaient pas les mêmes; il n'y avait pas les catégories indiquées dans la question B du Bloc 2, soit «Matières premières», «Chimiques» et «Produits finis».

Il faut donc prendre les catégories de la question A du Bloc 2 et déterminer les valeurs (valeur initiale en inventaire, dépréciation et valeur finale en inventaire) propres à ces dernières.
répondu par
0
mais tu n'as qu'à les regrouper (ceux qui doivent l'être), mais ce que je veux savoir, c'est si on prend les dépréciations du bloc 1 ou les provisions du bloc 2
0
Voir la réponse de Geneviève : c'est assez clair! :P
...