Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,442 questions

9,183 réponses

3,538 commentaires

Badges récents

Quest. appréciée
jade langlois
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Quest. aimée
MG
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+2 votes
154 vues
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi inclus t-on le conditionnement physique de 510$ dans le revenu , est-ce que cet avantage ne peut pas être considéré comme un Service d'aide (santé physique) et donc comme un avantage non imposable?
demandé dans Question 4-3 (Tome I - Sujet 4) par Aucun CLUB (90 points)

1 Réponse

+1 vote
 
Meilleure réponse
je crois que c'est le fait que l'employeur ne le fourni pas sur place gratuitement, mais le paye aux employés à un autre emplacement que le lieu de travail. comme l'explique 6(1)a) toutes dépenses qui normalement aurait du être payé par l'employé avec son argents après imposition. si la salle d'entrainement aurait été situé sur le lieu de travail, alors la je crois que l'avanage n'aurait pas été imposable puisqu'il est la disposition de tous le monde et cela est plus un service, mais s'il le paye cela est un avantage.

Je crois que la grosse différence est que même si un employé (dans le cas que la salle d'entrainement est sur le lieu de travail) ne vas pas s'entrainer, il a quand même la possibilité de le faire et a donc l'avantage même s'il ne l'utilise pas, par contre, si l'employeur paye l'abonnement au gym à ses employés, la personne qui n'a pas d'abonnement n'a pas l'avantage, alors que les personnes qui sont abonnés ont l'avantage, alors il serait inégale pour les personnes qui n'ont pas d'abonnement, de ne pas ajouté l'avantage au revenue d'emlpoi à tous ceux qui sont abonnées et qui profite de cette avantage contrairement  que les autres n'ont pas l'avantage.
répondu par
sélectionné par
...