Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
52 pers. connectées
0 collaborateurs et 52 anonymes

6,923 questions

8,622 réponses

3,382 commentaires

5,826 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
proyachtsenw
Photogénique
modelsrutioberoi
Autobiographe
modelsrutioberoi
Photogénique
mark1mark5
Autobiographe
leadingcarcare
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+2 votes
144 vues
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par
0
Elle n'est pas stupide du tout votre question, je me posais la même !

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Il n'y a qu'à fermer la page. Cela va automatiquement vous déconnecter.
répondu par * TOP 7 500 et + * (8,995 points)
0 votes
Bonjour,

En effet, certains navigateurs, selon la façon dont l'utilisateur a réglé les paramètres, effacent automatiquement les données de navigation lorsqu'ils sont fermés. Afin de vous assurer que vous êtes bien déconnecté, nous vous invitons à suivre la procédure appropriée afin d'effacer vos données de navigation. Bien entendu, si vous êtes la seule personne ayant accès à cet ordinateur, nul besoin de le faire.

Pour le navigateur Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr

Pour le navigateur Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-ca/internet-explorer/manage-delete-browsing-history-internet-explorer#ie=ie-11

Pour le navigateur Safari sur iPad : http://astuces.apple-i-pad.fr/internet/comment-vider-le-cache-les-cookies-et-lhistorique-de-safari-sur-ipad/

Au plaisir!

Mathieu Bouchard
répondu par (-94,990 points)
...