Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,190 questions

8,911 réponses

3,462 commentaires

Badges récents

Quest. appréciée
StéphanieM
Quest. appréciée
LG
Gêné
AnnieR
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Votre solutionnaire personnalisé demeurera disponible après la fin de la semaine, vous ne pourrez cependant plus effacer vos réponses et reprendre le questionnaire.
répondu par (-95,000 points)
0
Quand vous dites que le solutionnaire personnalisé reste disponible après la fin de la semaine, est que vous voulez dire que les explications pour chaque réponse seront encore disponibles et non pas uniquement nos propres réponses?
0
Les explications de vos bonnes réponses seront encore disponibles en effet.
0 votes
Je ne crois pas, mais je ne suis pas certain.
répondu par * TOP 7 500 et + * (8,995 points)
...