Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,413 questions

8,091 réponses

3,270 commentaires

3,198 collaborateurs

57 collègues en ligne
1 collaborateurs et 56 anonymes
Collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
DanielP
Rép. appréciée
fudge1974
Rép. appréciée
Sly
Rép. appréciée
ameliea
Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


+3 votes
33 vues
Si on indiquait la partie du cours à réviser, je ne perdrais pas mon temps à chercher ce même contenu et je ressentirais moins de frustration. C'est bien beau le renforcement positif avec les informations supplémentaires données suite à une bonne réponse, mais il ne faudrait pas négliger les mauvaises réponses.
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 100 (160 points)
0
J'ai pourtant une mauvaise réponse pour laquelle il n'y a aucune rétroaction. Et je ne me souviens pas du tout avoir vu ce sujet dans les capsules.

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonsoir Selig, une partie de la réponse à votre question a été donnée par le collaborateur JLandreville. Quand à votre commentaire relativement à certains éléments de questions qui n'ont pas été couverts par les capsules ou le document écrit, vous avez raison. Il  faut comprendre que l'un des obectifs des questionnaires est de poursuivre votre apprentissage en finances personnelles. C'est pour cette raison que les questionnaires sont accompagnés de rétroactions et que vous pouvez recommencer le questionnaire jusqu'au moment où vous serez satisfait de votre pointage. Ces questions sont une autre façon d'apprendre.

Prof Bachand
répondu par (-920,665 points)
+1 vote
Le lien fournit avec les réponses nous mène droit vers la vidéo passant en revue la question. par conséquent, vous trouverez les explications des bonnes réponses ainsi que des mauvaises.
répondu par CLUB des 100 (150 points)
...