Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
52 pers. connectées
0 collaborateurs et 52 anonymes

6,923 questions

8,622 réponses

3,382 commentaires

5,826 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
proyachtsenw
Photogénique
modelsrutioberoi
Autobiographe
modelsrutioberoi
Photogénique
mark1mark5
Autobiographe
leadingcarcare
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+1 vote
41 vues
Toutes mes réponses sont bonnes mais j'ai 9,17/10. Je souhaiterais comprendre.
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 100 (160 points)
0
Petit détail, le cas où plusieurs réponses s'appliquent. Presque rien d'incorrigible bien avant dimanche 23h45...

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Effectivement, Il y a possibilité d'avoir 100%. Le fait d'avoir uniquement des bonnes réponses ne signifie pas que toutes les bonnes réponses ont été sélectionnées, car il peut y avoir plus d'une réponse à cocher sur certaines questions.
répondu par * TOP 7 500 et + * (8,995 points)
0
Votre réponse ne me dit pas comment je peux identifier les énoncés pour lesquels je n'ai pas sélectionné toutes les bonnes réponses.
0
Si vous avez eu 1 point pour une question, toutes les bonne réponses ont été sélectionnés pour la question.
Si vous avez aucune bonne réponse pour une question, vous avez bien-sûr 0.
S'il vous manque des réponse, le pointage sera entre 0 et 1 selon le nombre de bonnes réponse par rapport au nombre total.
0
Le MOOC offre bien la possibilité d'atteindre 10/10 chaque semaine. C'est accessible.
+1 vote
C'est que dans les reponses à choix multiples, il peut y avoir plus d'un énoncé de bon.  Dans une des questions vous avez sûrement donné un seul énoncé alors qu'il peut en avoir trois dans la même question.  Reverifiez vos reponses.
répondu par
...