Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,404 questions

8,081 réponses

3,269 commentaires

3,193 collaborateurs

59 collègues en ligne
0 collaborateurs et 59 anonymes

Badges récents

Quest. appréciée
laverjo
Quest. appréciée
Benjamin Carignan
+ 300 points !!
frederic deschenes
Rép. appréciée
frederic deschenes
Rép. appréciée
Maxime Dufresne

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


+1 vote
36 vues
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par

3 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Toutes les consignes vous sont présentées en cliquant sur "Consignes à respecter" située au début de la section des Questions à répondre:

"Lorsque vous aurez complété le questionnaire, vous obtiendrez un solutionnaire personnalisé faisant état de vos bonnes réponses soumises. Des explications supplémentaires vous seront aussi fournies relativement à ces bonnes réponses.

Ensuite et en tout temps, vous pouvez décider de reprendre le questionnaire et ce, autant de fois que vous le désirez avant l'atteinte de la date limite relative à la semaine en cours. Le bouton « Effacer mes réponses et reprendre » que vous retrouvez au bas du solutionnaire personnalisé vous permet de répondre de nouveau au questionnaire afin de tenter d'obtenir un meilleur résultat. Toutes les réponses soumises au préalable sont alors effacées et l'ordre des questions est généré de façon aléatoire.

Une fois la date limite atteinte, les dernières réponses soumises sont conservées et utilisées afin de calculer votre résultat final. N'oubliez pas qu'une moyenne cumulative de 75% ou plus sur l'ensemble des quatre questionnaires hebdomadaires (semaines 1 à 4) est requise afin obtenir l'attestation de réussite."
répondu par (-462,010 points)
+1 vote
Bonjour, vous n'avez qu\a appuyer sur le bouton a la droite du questionnaire.
répondu par Aucun CLUB (50 points)
+1 vote
Dans le bas de la page de semaine 1 Les finances perso sous contrôle voir le questionnaire et cliquer sur onglet de droite. Effacer le résultat et recommencer votre questionnaire, autant de fois que vous le vous le voulez (jusqu'a 11.45 dimanche 15 mars).
répondu par
...