Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
55 pers. connectées
0 collaborateurs et 55 anonymes

6,923 questions

8,622 réponses

3,382 commentaires

5,826 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
proyachtsenw
Photogénique
modelsrutioberoi
Autobiographe
modelsrutioberoi
Photogénique
mark1mark5
Autobiographe
leadingcarcare
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs

Faites un témoignage

+2 votes
13 vues
Cependant, j'ai décidé de le refaire et je n'ai pas vu le temps passer. J,ai donc eu le temps de répondre seulement à trois questions avant que le questionnaire bloque .J'ai donc que 30 % à cause de ça ! À  qui dois-je demander pour que mon premier résultat de questionnaire complété soit pris en considération?
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Mélissa,

Merci pour votre participation active à notre projet collectif (MOOC) s'intéressant à la littératie financière.

Dans la conception même du MOOC, il a été prévu que pour différentes raisons, il pourrait arriver que des étudiants ne soient pas satisfaits de leur résultat après la fin de la première semaine. C'est pour cette raison que le seuil de "réussite" a été fixé à 75%. Une moyenne cumulative de 75% ou plus sur l'ensemble des quatre questionnaires hebdomadaires (semaines 1 à 4) est requise pour obtenir l'attestation de réussite. Ce seuil est atteignable même pour un étudiant qui aurait obtenu un résultat de zéro (0) à la première semaine.

Je vous rappelle que vous pouvez décider de reprendre un questionnaire hebdomadaire autant de fois que vous le désirez avant l'atteinte de la date limite relative à la semaine en cours. Le bouton « Effacer mes réponses et reprendre » que vous retrouvez au bas du solutionnaire personnalisé vous permet de répondre de nouveau au questionnaire afin de tenter d'obtenir un meilleur résultat. Toutes les réponses soumises au préalable sont alors effacées et l'ordre des questions est généré de façon aléatoire.

Malheureusement, il est impossible de réactiver un formulaire après la fin de la semaine concernée.

Merci de votre compréhension et j'espère que vous agréable la suite de votre étude dans le cours.
répondu par (-410,030 points)
+1 vote
Les professeurs Nicolas Boivin ou Marc Bachand vont pouvoir répondre à votre question dès qu'ils la verront sur le WikiFisc.
répondu par * TOP 7 500 et + * (8,995 points)
...