Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,153 questions

7,813 réponses

3,192 commentaires

3,055 collaborateurs

69 collègues en ligne
1 collaborateurs et 68 anonymes
Collaborateurs

Badges récents

Quest. appréciée
greguy
CLUB des 100
MG
Rép. appréciée
MG
Quest. appréciée
greguy
Rép. appréciée
MG

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


MOOC semaine 3 - Questionnaire - Frais pour condition physique et activités sportives

+2 votes
69 vues
Parmi les choix de réponses, aucun ne correspond à ce qui est écrit dans le Planiguide, module 2, Aide aux parents.

Une fois le questionnaire complété et la bonne réponse trouvée, il est précisé que la modification n'est pas reflétée dans le Planiguide. Mais il faut d'abord avoir trouvé la bonne réponse pour comprendre...
demandé 23-Mar-2015 dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par Sophie Poudrier CLUB des 100 (225 points)
Je n'y comprenais rien aux 2 premiers essais,  j'ai compris qu"il devait y avoir une erreur car à la 3e reprise, la question avait été changée et ce fut facile pour moi d'y répondre.

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
C'est corrigé.
répondu 23-Mar-2015 par Prof. Nicolas Boivin (-485,485 points)
+2 votes
Bonjour Sophie,

c'est une coquille que nous corrigeons actuellement.

Merci,
répondu 23-Mar-2015 par Prof. Nicolas Boivin (-485,485 points)
...