Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
56 pers. connectées
0 collaborateurs et 56 anonymes

6,946 questions

8,653 réponses

3,396 commentaires

6,246 collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
catherinee
Encore appréciée
catherinee
Jette un oeil
catherinee
Autobiographe
radha
Photogénique
vaishali997
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+2 votes
110 vues
Parmi les choix de réponses, aucun ne correspond à ce qui est écrit dans le Planiguide, module 2, Aide aux parents.

Une fois le questionnaire complété et la bonne réponse trouvée, il est précisé que la modification n'est pas reflétée dans le Planiguide. Mais il faut d'abord avoir trouvé la bonne réponse pour comprendre...
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 100 (225 points)
0
Je n'y comprenais rien aux 2 premiers essais,  j'ai compris qu"il devait y avoir une erreur car à la 3e reprise, la question avait été changée et ce fut facile pour moi d'y répondre.

2 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
C'est corrigé.
répondu par (-407,920 points)
+2 votes
Bonjour Sophie,

c'est une coquille que nous corrigeons actuellement.

Merci,
répondu par (-407,920 points)
...