Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,288 questions

9,016 réponses

3,474 commentaires

Badges récents

CLUB des 100
xiayi
Quest. appréciée
xiayi
Quest. appréciée
Sasa Matovic
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+2 votes
84 vues
Bonjour, pour l'examen, sera t'il possible d'imprimer les questions, et revenir plus tard compléter le questionnaire? Ou sommes nous dans l'obligation de terminer au moment ou l'on ouvre le questionnaire? Merci lulu
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par Aucun CLUB (65 points)
0
D'accord, mais si le programme se ferme tout seul ?  Mécanic tools me fait ca souvent sans avertissement.

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Lu lu,

voici un extrait des consignes d'examen présentées avant le début du questionnaire:

"À partir du moment où vous débutez l’examen, vous avez une période de 4 heures pour le compléter. Réalistement, l’examen peut être complété dans une période de 2 heures approximativement. Une période de 4 heures vous est tout de même accordée.

ATTENTION! Si pour une raison ou une autre, vous devez quitter votre examen (par exemple, si vous devez redémarrer votre ordinateur / ou si vous quittez l'examen pour une autre raison), vous pouvez y retourner à l’intérieur du temps alloué. Sachez que le chronomètre ne s’arrête pas. AUCUNE RÉPONSE NE PEUT ÊTRE ENREGISTRÉE LORSQUE LA DURÉE MAXIMALE DE L’EXAMEN EST ÉCOULÉE."

Merci,
répondu par (-367,575 points)
+3 votes
Bonjour Lu lu,

Le questionnaire d'examen ne pourra être complété qu'une seule fois, donc oui, il doit être complètement terminé lorsque vous le fermerez. Vous ne pourrez pas y revenir.

La consultation du contenu pédagogique des semaines 1 à 4 sera toutefois possible pendant la semaine 5 et aussi pendant la réalisation de l'examen.
répondu par * TOP 7 500 et + * (14,130 points)
...