Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
66 pers. connectées
5 collaborateurs et 61 anonymes

7,171 questions

8,889 réponses

3,460 commentaires

9,189 collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin
Quest. appréciée
Mike Ménard
Quest. appréciée
Vianney
Photogénique
consulting45w
Photogénique
vegus168
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
42 vues
Impossible d’avoir une note de 1, j’ai coché les deux bonnes réponses, comme expliqué dans le solutionnaire, mais il faut cocher 3 réponses, je les ai tous essayés et aucune des autres n’est accepté avec les deux bonnes réponses.

Merci
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 2 500 (2,555 points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour, le problème est connu et devrait être corrigé très rapidement.
répondu par (-95,000 points)
+1 vote
J'avais 1 hier et j'ai 0,66 ce midi....curieux avec les deux bonnes réponses hier,je ne comprends plus....
répondu par CLUB des 2 500 (3,200 points)
0
Faut croire qu'il faut trouver une troisième réponse...
...